ENVOI DE L'OBJET

Le tarif d'envoi est calculé en fonction du poids total du colis et de la destination.

Celui-ci est donc variable.

Vous avez également la possibilité d'une remise en main propre dans la métropole lilloise gratuitement.

Vous trouverez l'option dans votre panier au moment de valider le mode de paiement.

La vérification de l'état de l'objet à son arrivée est de la responsabilité du client.

S l'objet arrive endommagé, une photo de l'objet dans son emballage est requise lors de l'ouverture du colis.

Par ailleurs, dans un esprit "zéro déchet", nos emballages sont prioritairement issus

de la réutilisation de cartons et de rembourrage papier fait maison.

RETOUR DE L'OBJET

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité. L’acheteur devra envoyer sa demande de retour par e-mail à l’adresse suivante : bonjour@simplementobjet.fr

Les retours sont à effectuer dans leur état et emballage d'origine. Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Les articles ne doivent pas avoir été cassés ou altérés. Tout dommage subi par l'objet peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. 

La vérification de l'état de l'objet à son arrivée est de la responsabilité du client. SI l'objet arrive endommagé, une photo l'objet dans son emballage est requise à l'ouverture du colis.

Si la casse de l'objet est avérée pendant le transport, celui-ci et les frais d'envoi seront intégralement reversés.

 

simplement objet se réserve le droit de refuser un produit en retour si celui-ci est, en l’état, inapte à la vente à nouveau.

Il est impératif que le produit rendu comporte encore tous les éléments non déchirés/coupés tels que les étiquettes.

Vous êtes bien entendu invités à nous contacter en cas de problème particulier.